C’est quoi le lissage de cheveux ?

Le lissage permanent – une véritable chirurgie capillaire le lissage permanent, également nommé yuko system, c’est un procédé bien efficace et sérieux et de plus en plus en route pour le succès. Il consiste à modifier en profondeur la structure ancienne des, permettant d’avoir des raides et lisses. Une session de lissage permanent dure environ cinq heures, elle peut se pratiquer en living room ou chez vous.

Les première étapes à suivre pour un lissage des cheveux

La 1ere étape n’est autre que le défrisage ; on commence par un premier shampooing, suivi de l’application du article de lissage par petites mèches. Grâce à ce article, nous pouvons faire disparaître jusqu’à 30% les disulfures qui composent les. Un temps de pose est impératif, mais le temps varie au gré de fabrication des. Par la suite, on procède à un deuxième shampooing et à un attention hydratant. On l’applique ci-après un produit fixateur, on le laisse détendre très peu de temps avant de éclabousser et sécher.

Source : https://www.fourchette-et-bikini.fr/

Résultat : des lisses qui résisteront à l’humidité. Le lissage en living room appelé aussi lissage brésilien ou français, c’est un ‘ attention imposant ‘ permettant de amuser vite le cheveu. Contrairement au défrisage à base de soude ou au lissage japonais à base d’acide thioglycolique, il ne modifie pas chimiquement sa structure.

Tout en permettant un arrangement sur mesure, plus au minimum élastique, sur toutes sortes de cheveu. Comment cela marche? Pour commencer faut le faire l’aide d’un shampooing particulier et recommandé au préalables par une pharmacie ou votre médecin généraliste..

Le attention à la kératine est ensuite appliqué taraud à taraud. Boostées par la chaleur des plaques à défroisser, les molécules de microphone kératine associée à des complexes égalisant ( collagénique, acide hyaluronique, acides aminés… ) arrivent étancher les petites brèches de la capillaire. Après un temps de pose inégal, les sont rincés, séchés puis lissés taraud à taraud avec des plaques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *