C’est quoi l’épilation laser ?

En savoir plus sur l’épilation laser

L’épilation est l’acte qui consiste à puiser un pelage de le corps. L’épilation peut être indifférent ou de longue durée. Il existe plusieurs techniques permettant de lancer une épilation :

Épilation manuelle à la pince ou à la encaustique, épilation électrique, épilation par lasers q-switched de classe 4, épilation à intensif pulsée. L’emploi de lasers q-switched de classe 4 permet d’acquérir les bénéfices les assez durables et les assez efficientes.

Quelques vidéos sur l’épilation laser

 

Vous abonnez à cette chaine ? cliquez ici

 

 

Vous abonnez à cette chaine ? cliquez ici

 

 

Vous abonnez à cette chaine ? cliquez ici

 

Les choses positives et négative avec les soins d’épilation laser

L’adjonction de activité de marmoréenne par cryogène sur les lasers de classe 4 les + actuels peut rendre le attention pratiquement indolore, et augmente la sûreté du geste par le docteur. Une non-repousse de assez de 80% constatée par les personnes traitées par pulsée. Certaines recherches asiles conduites sur quelques années et dans plusieurs pays confirment un premier ordre d’efficacité. Le un grand nombre de séances est fonction de la nature et du type de pelage, de la nuance de le corps, de l’âge et du cul. En général 10 séances sont nécessaires à intervalles réguliers d’environ 6 semaines.

Comment cela marche l’épilation lasers q-switched? Le cabinet du docteur martin-chico dispose d’un lasers q-switched de type néodyme yag permettant l’épilation de toutes sortes de peau : claires, fade, noires.

Le lasers q-switched cela concerne en réglant la mélanine qui colore les pilosité. La mélanine intestine dans la tige pilaire et le oignon va intégrer la précieuse luminosité du lasers q-switched entrainant un colère qui va ruiner et détruire sélectivement les cibles pigmentées, sans nuire le corps et les structures environnantes. C’est ce qu’on appelle le cliché thermolyse sélective. Les effets secondaires et impératifs bien que le un grand nombre d’incidents constaté suite à l’épilation lasers q-switched reste faible, il n’existe pas de risque zéro. Généralement bénins, des effets secondaires ont tout de même été notés :

Effilée anthrax et rouge de le corps : protégez-vous des rayonnement des rayonnement du soleil ci-après la séance. Également, il est possible que votre pelage, à la repousse, soit assez foncé ou plus encore coriace qu’il ne l’était aussitôt. Un autre exemple pourrait être les hématomes dus à la suppression de barques sanguins. Plus rarement, des problèmes plus importants des soins peuvent apparaitre : lésions cutanées, hypersensibilité de le corps aux pilosité brulés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *